Turquie Foot : Le club d’Istanbul a donné ce jeudi 6 février, des nouvelles concernant l’état de santé de trois de ses joueurs. Il s’agit de Diego Carlos, Alexander Djiku et Yusuf Akcicek qui, après la victoire en coupe de Turquie (5-0) de leur formation obtenue contre Erzurumspor le mercredi 5 février, ont eté touchés physiquement.
« Après le match d’hier soir contre l’Erzurumspor FK, nos joueurs blessés de l’équipe de football professionnel A ont subi une IRM. À la suite des examens, Diego Carlos a été diagnostiqué avec une blessure au ligament collatéral médial du genou droit. Alexander Djiku avec une blessure au muscle postérieur de la cuisse droite, et Yusuf Akçiçek avec une blessure aux tissus mous du genou gauche. Le traitement de nos joueurs a commencé » peut-on lire sur le compte X de l’équipe encadrée par José Mourinho.
Vers un gros coup dur pour l’équipe ?
C’est une situation qui pourrait avoir des répercussions significatives sur la composition de l’équipe dans les prochains matchs. Alors que Fenerbahçe se bat pour damer le pion à Galatassaray en tête de Super Lig, l’absence de son défenseur brésilien Diego Carlos (20 matchs disputés cette saison) peut lui coûter un tout petit peu dans la charnière centrale. Pareil pour ses compairs, l’international ghanéen Alexander Djiku (27 apparitions) et le jeune Yusuf Akcicek (9 matchs, 1 but).