Fenerbahçe : Jorge Jesus fait le forcing pour Danilo Pereira

Jorge Fernando Pinheiro de Jesus pousse pour recruter Danilo Pereira à Fenerbahçe. Le technicien portugais compte faire de son compatriote son homme de base en milieu de terrain.

Avatar photo Par 25/06/2022 - 22:41
Fenerbahçe : Jorge Jesus fait le forcing pour Danilo Pereira 15 Danilo Luis Helio PEREIRA (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris and Troyes at Parc des Princes on May 8, 2022 in Paris, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Selon plusieurs sources qui citent le site portugais Record, Jorge Jesus veut recomposer le milieu de terrain de Fenerbahçe. Pour ce fait, il aurait coché certains noms comme celui du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Danilo Pereira serait aussi tenté, selon la même source, afin d’avoir plus du temps de jeu. L’objectif pour le Portugais est d’être en jambes avant la Coupe du Monde prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Le milieu de terrain défensif de 30 ans a commencé sa carrière professionnelle à Parme en 2010 avant d’être transféré au CS Maritimo (2013 – 2015), puis au FC Porto en juillet 2015. Venu en France en 2020, Danilo Pereira a un contrat qui court jusqu’en 2025 avec le PSG. Il a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues avec le club francilien la saison dernière, pour 5 buts inscrits.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: