Fédération soudanaise de football

Fédération soudanaise de football

Publié le : / Par

Réunion de coordination avec les clubs engagés en compétitions africaines

Une réunion de coordination s’est tenue à la Fédération soudanaise de football (SFA) entre le responsable de la sécurité de la fédération, et des représentants des clubs participant à la Ligue des champions africaine et à la Coupe de la CAF 2020-2021, à savoir El Merreikh, Al Hilal, Hilal Al Abyad et Al Amal Atbara.

Le responsable de la sécurité de la fédération a expliqué aux représentants des clubs le protocole sanitaire adopté par la Confédération africaine de football (CAF) pour organiser des matchs durant cette période de la pandémie du coronavirus.

Il a été également précisé aux responsables des clubs, les catégories des personnes autorisées à entrer dans le stade et ce, en fonction des zones spécifiques et de la zone dans laquelle les personnes présentes doivent subir un examen du coronavirus avant le début du match.

Enfin, les responsables de la Fédération ont indiqué aux responsables des clubs de s’inspirer de l’équipe nationale soudanaise lors de son déplacement au Ghana, pour les qualifications de la CAN 2021 au cours duquel le protocole sanitaire a été appliqué à la lettre.