Fédération égyptienne: Les compétitions des petites catégories fixées jusqu’en 2024

Publié le : / Par

La Fédération égyptienne de football accorde une très grande importance au suivi des petites catégories pour renforcer ses sélections toutes catégories confondues.

Ainsi elle vient d’annoncer sur son site officielle le système de compétitions des petites catégories et ce, jusqu’en 2024. Cela s’est passé lors d’une conférence de presse tenue dans la salle de conférence de la Fédération.

Mahmoud Saad, directeur technique de la Fédération égyptienne de football, a présenté une explication complète de toutes les compétitions et toutes leurs étapes, et ce, à partir de la catégorie des pupilles.

Mahmoud Saad a souligné que la Fédération travaille pour offrir aux joueurs nés en 1999 l’opportunité de profiter avec l’équipe olympique dirigée par le technicien Chawky Gharib, entraîneur de l’équipe, qui s’apprête à participer aux JO de Tokyo 2021, alors que cette formation pourrait également avoir en son sein, trois joueurs nés en 1997, comme prévu par les règlements.

Le directeur technique a enfin précisé que la fédération s’efforce de fournir le cadre idéel et approprié pour l’application de mesures de précaution pendant toutes les compétitions.