Fédération égyptienne: La Ligue 2 reprendra le 20 septembre

La Fédération égyptienne de football a décidé de reprendre la compétition de la Ligue 2 pour la saison actuelle, 2019-2020, à partir du 20 septembre, à la lumière de la décision du pays de reprendre ses activités sportives et de terminer les compétitions interrompues en raison de la pandémie du coronavirus. Il est prévu que […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/07/2020 - 09:45
Fédération égyptienne: La Ligue 2 reprendra le 20 septembre

La Fédération égyptienne de football a décidé de reprendre la compétition de la Ligue 2 pour la saison actuelle, 2019-2020, à partir du 20 septembre, à la lumière de la décision du pays de reprendre ses activités sportives et de terminer les compétitions interrompues en raison de la pandémie du coronavirus.

Il est prévu que les clubs participant à la compétition seront autorisés à s’entraîner après la fête de l’Aïd Al-Adha, et après avoir effectué les tests de dépistage du coronavirus.

Ainsi sur le plan médical et de prévention,  des tests pour toutes les équipes participantes seront effectués par la Fédération à partir du 4 août, selon un calendrier dont les clubs concernés seront informés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: