Fédération égyptienne: Envoi d’Adli Al-Qaei  devant la commission de discipline

Fédération égyptienne: Envoi d’Adli Al-Qaei devant la commission de discipline

Publié le : / Par

Le comité des 5 membres, chargés de gérer provisoirement la Fédération égyptienne de football a chargé le conseiller Sayed Al-Bendari, président du comité de discipline et d’éthique d’examiner les déclarations d’Adli Al-Qaei, le conseiller contractuel du club Al-Ahly, suite à ses déclarations  sur la chaîne du club, au cours des dernières heures.


Adli Al-Qaei a attaqué l’arbitre du match au sommet Zamalek-Ahly, en disant: « C’est un arbitre qui a exécuté un ordre du jour avec toute la grossièreté et ses erreurs sont étranges. Le tir de Walid Suleiman est un penalty, et l’arbitre est allé voir la VAR pour dire qu’il n’y avait pas besoin. Il a fait la même chose lors du match Al-Ahly contre Pyramids la saison dernière. » avait alors déclaré Al-Qaei.

Le Comité des 5 a appelé Wajih Ahmed, président de la Commission des arbitres, à rédiger un rapport sur les accusations portées par Al-Qaei afin qu’il puisse faire l’objet d’une enquête.


Dans le cas où la confirmation de ces dires serait confirmée, des sanctions seront infligées à ceux qui prétendent l’abus de l’arbitre. Le droit de la commission des arbitres qui a choisi l’arbitre croate pour gérer le dernier match au sommet.