Comores 1 Fédération de Football des Comores : Un Appel d'offre pour un nouveau équipementier

Fédération de Football des Comores : Un Appel d’offre pour un nouveau équipementier

Publié le : / Par

Après leur qualification pour la CAN 2021 au Cameroun, la Fédération de Football des Comores (FFC) ne veut pas faire les choses à moitié. Après le renouvellement du bureau exécutif de la faîtière, place aux urgences notamment un appel d’offres pour un équipementier. L’appel a été lancé hier mardi 6 avril et prend fin le 25 avril 2021 prochain.

La Fédération de Football des Comores à l’ère de renouveau sur tous les plans. C’est dans cette optique qu’est lancé un appel d’offre pour un équipementier qui habillera toutes les sélections comoriennes.

En effet, sans équipementier depuis la rupture du contrat avec Maana Sport en septembre 2019, la FFC a habillé ses équipes nationales avec du matériel Eldera puis Joma sans pour autant qu’il ait un contrat de partenariat. Les équipements utilisés durant cette période étaient des simples achats. Des commandes groupées d’équipements personnalisés par la suite avec le logo de la FFC. Une situation qui ne rapportait rien dans les caisses de la fédération.

Grâce aux nouvelles donnes de l’équipe nationale A qualifiée pour la messe footballistique africaine au Cameroun, il est plus impérieux pour la FFC de faire cette démarche c’est-à-dire cet appel d’ offre qu’elle a lancé et qui prend fin le 25 avril prochain à midi heure locale.