Fédération algérienne: Projet de mise en place du collège technique

Fédération algérienne: Projet de mise en place du collège technique

Publié le : / Par

« Outre le point relatif à la reprise des activités footballistique, le Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF) réuni le mercredi 15 juillet 2020, a examiné d’autres points parmi lesquels la mise en place d’un Collège technique national », a indiqué l’instance fédérale ce jeudi sur son site.

« Après une présentation de M. Ameur Chafik, Directeur technique national (DTN) et débat, les membres du Bureau fédéral ont adopté le principe de la mise en place d’un collège technique, conformément au décret exécutif n°14-330 du 27 novembre 2014 fixant les modalités d’organisation et de fonctionnement des fédérations sportives nationales ainsi que leur statut-type (Chapitre 2 : Modalités d’organisation et de fonctionnement, article 12 : La fédération sportive nationale comprend les organes suivants : l’Assemblée générale, le Président, le Bureau fédéral et le Collège technique) » a expliqué la Faf dans son communiqué.

« Les membres du BF ont chargé Monsieur le DTN à l’effet de mettre en œuvre ce projet et de présenter le dossier lors d’un prochain Bureau fédéral », a conclu l’instance fédérale algérienne.