Fédération algérienne: Mercato d’été du 5 Août au 27 octobre

Fédération algérienne: Mercato d’été du 5 Août au 27 octobre

Publié le : / Par

Après la dernière décision du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) de suspendre le championnat d’Algérie de football avec la consécration du CR Bélouizdad, champion d’Algérie pour la saison 2019-2020, l’instance du football algérien a décidé l’ouverture du mercato d’été dès le 5 Août prochain.

En effet, dans le dernier communiqué de la Fédération algérienne de football il est bien indiqué que « Le BF a décidé de l’ouverture de la période d’enregistrement des joueurs à partir du 5 août et qui se poursuivra jusqu’au 27 octobre 2020 ».

Ajourd’hui tous les Algériens fêtent l’Aïd Al Adha (fête religieuse) ce vendredi et demain samedi. Une semaine de répit pour tout le monde par la suite, avant que les gestionnaires des clubs en coordination avec leurs staffs technique respectifs se doivent de se pencher sur le mercato et ce, en attendant que les pouvoirs publics ne lèvent le confinement pour une éventuelle ouverture des infrastructures sportives avant le début de la nouvelle saison dont la date n’a pas encore été annoncée à cause du Coronavirus.