Fédération algérienne: Le bureau fédéral appelé à « privilégier l’intérêt du pays »

L’avenir de la saison footballistique 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de la pandémie de Covid-19, sera connu ce mercredi au terme de la réunion extraordinaire du Bureau fédéral de la FAF, provoquée pour examiner les résultats de la consultation écrite initiée à cet effet. Lundi soir, la FAF a dévoilé les premiers […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/07/2020 - 23:26
Fédération algérienne: Le bureau fédéral appelé à « privilégier l’intérêt du pays »

L’avenir de la saison footballistique 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de la pandémie de Covid-19, sera connu ce mercredi au terme de la réunion extraordinaire du Bureau fédéral de la FAF, provoquée pour examiner les résultats de la consultation écrite initiée à cet effet.

Lundi soir, la FAF a dévoilé les premiers chiffres relatifs à cette consultation écrite. 96 membres sur l’ensemble des 112 (85,7%) composant l’AG se sont exprimés, alors que 16 autres (14,3%) ont préféré s’abstenir.

A la veille de cette réunion importante pour le devenir du football algérien, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, a appelé le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), à « privilégier l’intérêt suprême du pays et faire preuve de sens de responsabilités, de sagesse et de raison ».

« Le bureau fédéral est le seul organe habilité à décider du sort de la saison en cours, conformément à l’article 82 des statuts de la FAF. Je saisis cette occasion pour lui demander de mettre l’intérêt suprême du pays au-dessus de toutes autres considérations et de faire preuve d’un sens de responsabilités, de sagesse et de raison », a déclaré le ministre en marge de la signature d’un accord-cadre à Alger entre les ministères de la Jeunesse et des Sports et de la Poste et des Télécommunications pour accompagner le mouvement sportif national.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: