Fédération algérienne de tennis  : Stage de préparation pour les sélections seniors garçons et filles 

Trois tennismen et quatre tenniswomen seront en regroupement à partir du 19 décembre pour une durée de cinq jours. Le Tennis Club de Bachdjarah (Alger) accueille les sélections algériennes garçons et filles pour un stage de cinq jours afin de préparer les prochaines échéances internationales pour la catégorie des seniors. Ainsi, la fédération algérienne de […]

Avatar photo Par 15/12/2021 - 11:11
Fédération algérienne de tennis  :  Stage de préparation pour les sélections seniors garçons et filles 
Trois tennismen et quatre tenniswomen seront en regroupement à partir du 19 décembre pour une durée de cinq jours.
Le Tennis Club de Bachdjarah (Alger) accueille les sélections algériennes garçons et filles pour un stage de cinq jours afin de préparer les prochaines échéances internationales pour la catégorie des seniors. Ainsi, la fédération algérienne de tennis (FAT) organisera un stage du 19 au 23 décembre 2021 pour trois joueurs et quatre joueuses. Il s’agit de Toufik Sahtali, Mohamed Amine Aissa-Khalifa, Aymen Ali Moussa, Amira Benaissa, Ines Bekrar, Yassamine Boudjadi et Bouchra Mebarki.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: