Non classé

Fédération algérienne de handball: Abdelkrim Bendjemil à la tête d’un directoire

Revirement dans la position du ministère de la jeunesse et des sports, qui préfère installer un directoire à la FAHB. Après avoir opté dans un premier temps pour un président intérimaire, le ministère de la jeunesse et des sports a décidé d’installer un directoire à la tête de la fédération algérienne de handball en attendant […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/09/2021 - 17:18
Abdelkrim Bendjemil

Revirement dans la position du ministère de la jeunesse et des sports, qui préfère installer un directoire à la FAHB.

Après avoir opté dans un premier temps pour un président intérimaire, le ministère de la jeunesse et des sports a décidé d’installer un directoire à la tête de la fédération algérienne de handball en attendant que le dossier du président élu, Habib Labane, suspendu à titre conservatoire, soit totalement élucidé. En effet, le département de Sebgag Abderrazak a annoncé l’installation d’un directoire à la tête de la FAHB composé de trois personnes. Abdelkrim Bendjemil, l’ancien maître à jouer du sept algérien champion d’Afrique cinq fois d’affilée (1981, 83, 85, 87 et 89), en est le président. Il est assisté par l’ancien président de la FAHB Saïd Bouamra et Rachid Meskouri, qui a également occupé cette fonction. Leur mission est de démarrer les compétitions locales et remettre sur pied le sept national, qui est à l’arrêt depuis le dernier championnat du monde.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: