Fédération algérienne de football : Séminaire au profit des arbitres d’élite

La Commission fédérale d’arbitrage de la Fédération algérienne de football (FAF) poursuit son programme pour améliorer l’arbitrage. Cette fois-ci, c’est un séminaire national au profit des arbitres d’Elite qui est organisé. Il sera assuré par M. Lim Kee Chong, instructeur FIFA et CAF, et M. Rami Gamal, expert de la CAF. Lors de ce séminaire, […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 06/12/2021 - 09:55
Fédération algérienne de football : Séminaire au profit des arbitres d’élite

La Commission fédérale d’arbitrage de la Fédération algérienne de football (FAF) poursuit son programme pour améliorer l’arbitrage. Cette fois-ci, c’est un séminaire national au profit des arbitres d’Elite qui est organisé. Il sera assuré par M. Lim Kee Chong, instructeur FIFA et CAF, et M. Rami Gamal, expert de la CAF.

Lors de ce séminaire, dont les travaux dureront jusqu’au 12 de ce mois, les arbitres Elite bénéficieront de séances de cours théoriques et d’autres pratiques pour la bonne gestion et le déroulement exemplaire des rencontres.

LIRE AUSSI:   RDC - Ligue 1 : Raoul Shungu et l'AS Vita Club attendent l'US Panda de pieds fermes
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: