Fédération algérienne de football : Retour provisoire de Charaf-Eddine Amara 

La prochaine réunion du bureau fédéral, prévue le 11 avril prochain, devrait fixer la date d’une assemblée générale extraordinaire devant laquelle Charaf-Eddine Amara présentera sa démission.

Avatar de Merzak Tigrine Par 03/04/2022 - 16:47
Fédération algérienne de football : Retour provisoire de Charaf-Eddine Amara 

C’est confirmé, Charaf-Eddine Amara revient provisoirement à la présidence de la fédération algérienne de football. Ce n’est pas un renoncement à sa démission, mais une modification dans sa présentation. « je n’ai pas renoncé à la démission, juste le temps d’arrêter la date exacte de mon départ »,  a-t-il déclaré ce dimanche à la presse algérienne. En fait, Charaf-Eddine Amara envisage de convoquer une assemblée générale extraordinaire de la fédération algérienne de football devant laquelle il présentera sa démission, qui obligera les membres du bureau fédéral élus sur sa liste de quitter la FAF. En d’autres termes, Charaf-Eddine Amara estime que la responsabilité de l’échec ne lui incombe pas à lui seul, mais c’est une responsabilité collective que doivent assumer également les membres de son bureau fédéral.

 

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 (J36) : Kalifa Coulibaly décisif avec Nantes contre Rennes
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: