Fédération algérienne de football: Report de la réunion du bureau fédéral

La réunion statutaire du bureau exécutif de la fédération algérienne de football prévue le 30 octobre à Constantine est reportée à une date ultérieure. Alors qu’elle devait permettre aux membres du bureau fédéral de trancher les questions des statuts des ligues, ainsi que la date de l’assemblée générale extraordinaire de mise en conformité des statuts […]

Avatar photo Par 27/09/2021 - 14:07
Fédération algérienne de football

La réunion statutaire du bureau exécutif de la fédération algérienne de football prévue le 30 octobre à Constantine est reportée à une date ultérieure.

Alors qu’elle devait permettre aux membres du bureau fédéral de trancher les questions des statuts des ligues, ainsi que la date de l’assemblée générale extraordinaire de mise en conformité des statuts de la FAF avec ceux de la FIFA, la réunion statutaire du BF prévue le 30 septembre à Constantine est reportée à une date ultérieure. Ce report induit un report de la visite que devait effectuer le président de la fédération algérienne de football en compagnie des membres du BF au projet en cours de réalisation de l’académie de la FAF à El-Tarf dans l’extrême est du pays. La raison de ces reports serait dûe à l’absence du président de la fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, qui se trouve en voyage à l’étranger.

Il y a lieu de signaler que suite à l’instruction du ministère de la jeunesse et des sports obligeant les élus des fédérations, ligues et associations à choisir un seul mandat électif deux membres du bureau fédéral de la FAF ont fait le choix de quitter la fédération et de rester au niveau de leurs ligues respectives. Il s’agit de Melle Chachoua et Monsieur Ghouti, qui seront remplacés par d’autres élus.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: