Fédération algérienne de football Charaf-Eddine Amara reprend ses fonctions

Extraordinaire retournement de situation à la FAF, ou le président sortant est de retour à son bureau.

Avatar photo Par 03/04/2022 - 15:40
Fédération algérienne de football   Charaf-Eddine Amara reprend ses fonctions

Incroyable, mais vrai ! Plusieurs sources indiquent ce dimanche que Charaf-Eddine Amara a repris ses fonctions de président. Il aurait déclaré à son arrivée au siège de la fédération algérienne de football qu’il présentera sa démission aux membres de l’assemblée générale. Que peut bien cacher ce reviennent, pour le moins surprenant et inattendu, de Charaf-Eddine Amara. Ce dernier avait, pour rappel, demandé lors de la réunion extraordinaire du bureau fédéral à ses membres de démissionner avec lui, mais ils avaient refusé de le faire. Il semblerait que Charaf-Eddine Amara exige une démission collective du bureau fédéral. Ceci étant, si le site internet officiel de la fédération algérienne de football n’annonce rien à ce sujet, le message de condoléances suite au décès en Afrique du Sud du président de la ligue de football de la wilaya de Tizi-Ouzou, Rachid Asma, est signé au nom du président Charaf-Eddine Amara et des membres du bureau fédéral.

Affaire à suivrez !

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: