Fédération algérienne: Cours en ligne pour les instructeurs d’arbitres

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site officiel que « La FIFA organise un cours en ligne à l’intention des instructeurs d’arbitres, et ce du 12 au 16 juillet 2020 pour les associations membres de la CAF et de l’AFC au nombre de 38 arbitres. « Quotidiennement, les cours, qui s’inscrivent dans le […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/07/2020 - 12:14

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site officiel que « La FIFA organise un cours en ligne à l’intention des instructeurs d’arbitres, et ce du 12 au 16 juillet 2020 pour les associations membres de la CAF et de l’AFC au nombre de 38 arbitres.

« Quotidiennement, les cours, qui s’inscrivent dans le programme FUTURO III, dureront entre 14h45 et 18h00 » indique la même source.

« Deux instructeurs de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de la Fédération algérienne de football (FAF) sont retenus, en l’occurrence M.M. Benaissa Mohamed Lamine et Ferradi Mustapha » a conclu le communiqué de la fédération algérienne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: