FECAFOOT : Une session ordinaire du Comité exécutif annoncée à Kribi

L’assise que va présider pour la première fois Samuel Eto’o est prévue mercredi, 22 décembre 2021 dans la cité balnéaire, au sud du Cameroun. La toute première session ordinaire du nouveau Comité exécutif (COMEX) de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), est prévue à Kribi, dans le Sud mercredi, 22 décembre 2021. L’annonce a été […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 14:01
FECAFOOT : Une session ordinaire du Comité exécutif annoncée à Kribi

L’assise que va présider pour la première fois Samuel Eto’o est prévue mercredi, 22 décembre 2021 dans la cité balnéaire, au sud du Cameroun.

La toute première session ordinaire du nouveau Comité exécutif (COMEX) de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), est prévue à Kribi, dans le Sud mercredi, 22 décembre 2021. L’annonce a été faite par le département communication de l’instance. « Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) informe le public qu’une Session ordinaire du Comité exécutif de la FECAFOOT se tiendra, le mercredi 22 Décembre 2021, à partir de 10 heures précises à l’hôtel Copacabana de Kribi», informe  la FECAFOOT.

L’assise sera présidée pour la première fois par Samuel Eto’o, le nouveau président de l’instance. La session ordinaire du COMEX va permettre au nouvel exécutif élu le 11 décembre dernier de prendre ses marques dans la gestion. Plusieurs décisions importantes sont attendues à l’issue de cette rencontre qui fixera probablement le cap du mandat des nouveaux élus à la tête de l’instance faitière du football camerounais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: