FECAFOOT : Samuel Eto’o annonce officiellement sa candidature

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun vient de mettre fin au suspense, en annonçant sa candidature à la tête de la fédération Camerounaise de Football. C’est notamment via ses différents réseaux sociaux que l’ancien goleador a rendu publique l’information. Le scrutin est prévu pour Décembre prochain. Samuel Eto’o se lance dans la course à […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 21/09/2021 - 18:52
Samuel Eto'o

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun vient de mettre fin au suspense, en annonçant sa candidature à la tête de la fédération Camerounaise de Football. C’est notamment via ses différents réseaux sociaux que l’ancien goleador a rendu publique l’information. Le scrutin est prévu pour Décembre prochain.

Samuel Eto’o se lance dans la course à la présidence de la Fédération camerounaise de football. L’ancien Lion indomptable dont la candidature était pressentie depuis plusieurs mois s’est officiellement prononcé ce mardi 21 septembre 2021 via ses réseaux sociaux. « J’ai l’honneur et le plaisir d’annoncer ma candidature à la Présidence de la FECAFOOT. J’ai décidé de prendre cette initiative pour l’amour que j’ai pour le Cameroun et la passion que j’ai pour notre football », a-t-il déclaré dans le dossier de présentation de sa candidature. L’élection est prévue au mois de décembre 2021.

LIRE AUSSI:   Coupe du Sénégal : Huit clubs de l’élite éliminés, voici les qualifiés pour les 8è de finale
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: