FECAFOOT : Samuel Eto’o a été reçu par le Ministre des Sports Camerounais

Élu président de la fédération camerounaise de football samedi dernier, Samuel Eto’o a rencontré le patron des Sports Camerounais, ce lundi à Yaoundé. Accompagné de quelques membres de son comité d’urgence, Samuel Eto’o, le nouveau président de la faîtière du football Camerounais, a rencontré le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 13/12/2021 - 20:03
FECAFOOT : Samuel Eto’o a été reçu par le Ministre des Sports Camerounais

Élu président de la fédération camerounaise de football samedi dernier, Samuel Eto’o a rencontré le patron des Sports Camerounais, ce lundi à Yaoundé.

Accompagné de quelques membres de son comité d’urgence, Samuel Eto’o, le nouveau président de la faîtière du football Camerounais, a rencontré le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. Les deux personnalités ont échangé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun accueillera du 9 janvier au 6 février prochains.

Avec son élection à la FECAFOOT, l’ancien capitaine des Lions Indomptables devient de fait vice-président du comité local d’organisation de la CAN 2021. Il remplace Seidou Mbombo Njoya qu’il a battu aux élections samedi dernier.

 

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: