FECAFOOT : ce qu’on retient de la réunion du comité exécutif

Après la tenue mercredi dernier d’une session ordinaire du comité exécutif nouvellement élu à la fédération camerounaise de football, un communiqué de presse vient d’être rendu public par les services de Communication de la faîtière du football camerounais. L’on en sait un peu plus sur les décisions prises lors de la tenue à Kribi, dans […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 24/12/2021 - 10:37
FECAFOOT : ce qu’on retient de la réunion du comité exécutif

Après la tenue mercredi dernier d’une session ordinaire du comité exécutif nouvellement élu à la fédération camerounaise de football, un communiqué de presse vient d’être rendu public par les services de Communication de la faîtière du football camerounais.

L’on en sait un peu plus sur les décisions prises lors de la tenue à Kribi, dans le Sud du pays, de la première réunion du comité exécutif de la fédération camerounaise de football. Les services de Communication de la FECAFOOT ont publié ce vendredi un communiqué de presse relatif aux résolutions prises par  l’instance de décision de la FECAFOOT.

Il en ressort que le Comex a donné mandat au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, de recruter un ou plusieurs cabinets indépendants en vue d’effectuer un audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel de la fédération. Il a également été décidé de permettre  au nouveau patron de football Camerounais de discuter avec les présidents de clubs de football professionnel avant le lancement de la saison 2021-2022. Ces discussions s’étendront également avec les personnes ou structures en procès contre la FECAFOOT. Ce sont là entre autres les résolutions du Comex consignées dans le communiqué rendu public par la faîtière du football camerounais.

LIRE AUSSI:   Italie : Moses Simon désiré du côté de la Lombardie
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: