L'incontournable du football africain

FC Twente : Le carton rouge de Ramiz Zerrouki annulé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Ramiz Zerrouki ne sera pas suspendu face à Héraclès lors de la prochaine journée d’Eredivisie. Le milieu de terrain algérien avait obtenu un carton rouge contre Excelsior dimanche après une poussette dans le dos d’un adversaire avant l’heure de jeu. 

 

Ramiz Zerrouki pourra jouer le prochain match face à Héraclès en Eredivisie. Il avait écopé d’un carton rouge à la 58e minute de jeu après une poussette dans le dos d’Ajdin Hrustić lors de la 19e journée. Retenu par le joueur l’Excelsior, le joueur avait voulu se faire justice devant l’arbitre qui n’avait pas sifflé dans ce duel. Après l’appel du FC Twente, la commission de la ligue néerlandaise a levé le carton rouge du joueur de 27 ans. Un but au compteur devrait connaître sa 18e titularisation face à Héraclès samedi au stade De grolsch veste.

 

Passeur décisif en huitième de finale pour le but en toute fin de match d’Adil Boulbina face à la RDC, le Fennec est rentré récemment de la Coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie qui a été éliminée par le Nigéria 2-0.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status