FC Séville : Youssef En-Nesyri cible prioritaire d’Arsenal pour cet hiver

Alors que le mercato d’hiver s’apprête à ouvrir ses portes dans quelques jours, Arsenal s’est déjà mobilisé à la recherche d’un nouvel attaquant. Et Youssef En-Nesyri est annoncé comme la cible prioritaire des Gunners. Mikel Arteta a demandé à ses dirigeants de lui trouver une nouvelle arme offensive dès cet hiver, après avoir écarté le […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/12/2021 - 10:13
FC Séville : Youssef En-Nesyri cible prioritaire d’Arsenal pour cet hiver Youssef En Nesyri - crédit photo : icon sport

Alors que le mercato d’hiver s’apprête à ouvrir ses portes dans quelques jours, Arsenal s’est déjà mobilisé à la recherche d’un nouvel attaquant. Et Youssef En-Nesyri est annoncé comme la cible prioritaire des Gunners.

Mikel Arteta a demandé à ses dirigeants de lui trouver une nouvelle arme offensive dès cet hiver, après avoir écarté le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pour des raisons disciplinaires. Ce dernier pourrait quitter le club, tout comme Alexandre Lacazette, Eddie Nketiah et Folarin Balogun, qui sont également annoncés partants.

Youssef En-Nesyri, la piste la moins chère

Si les Gunners apprécient les profils de l’Anglais d’Everton Dominic Calver-Lewin et du Serbe de la Fiorentina Dusan Vlahovic, les prix de ces derniers sont un obstacle devant leur recrutement. L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri est alors la piste la plus adéquate financièrement.

Selon les informations d’ESPN, le Lion de l’Atlas figure dans les petits papiers d’Arsenal comme étant une priorité, même s’il n’a marqué que 3 buts cette saison, à cause de ses pépins physiques. Il est tout de même une valeur sûre, puisqu’il comptait 24 réalisations la saison passée.

En-Nesyri pourrait rejoindre Arsenal dès la fin de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qu’il devra disputer avec les Lions de l’Atlas entre le 9 janvier et le 6 février 2022 au Cameroun.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: