FC Séville : Yassine Bounou évoque son avenir

FC Séville : Yassine Bounou évoque son avenir

Publié le : / Par

Prêté par Gérone au FC Séville sous Monchi au début de cette saison 2019-2020, Yassine Bounou n’est toujours pas fixé sur son avenir chez les sévillans. Avec Julen Lopetegui en cette fin de saison, il est devenu titulaire dans les 7,32m des andalous. Le gardien de but international marocain a joué une part très active dans le 6è sacre du FC Séville en Europa League. Après cette finale, le natif de Montréal a laissé quelques indices sur son avenir.

Nous sommes ensemble pour d’autres objectifs. (…) Au final, le poste de gardien de but est comme ça. Je n’ai jamais cessé d’être professionnel pour affronter les matchs comme je fais, même si je ne jouais pas. L’opportunité s‘est présentée et j’en ai profité en m’accrochant à tout pour aider l’équipe. (…) Ce titre est quelque chose d’historique pour moi. Je ne le réalise toujours pas mais c‘est un bonheur immense,” a confié Bono dans des propos relayés par lionsdelatlas.ma.

Si jusqu’à présent la levée de son option d’achat n’a pas été évoqués du côté du FC Séville, surement que cela ne saurait tarder, à voir ses très belles prestations. Yassine Bounou est convoité par plusieurs clubs dont certains au Pays-Bas.