Youssef En-Nesyri

FC Séville : Un prix fixé pour le départ de Youssef En-Nesyri

Publié le : / Par

Convoité par plusieurs clubs, dont la formation anglaise de West Ham, Youssef En-Nesyri pourrait partir cet hiver en cas d’une meilleure offre. C’est ce que laisse comprendre le FC Séville qui a désormais fixé le prix du joueur marocain. L’information est rapportée dans les colonnes de Marca, ce mardi 19 janvier 2021.

Les candidats au recrutement de Youssef En-Nesyri sont fixés en ce qui concerne la somme à débourser pour s’attacher ses services. Son actuel club refuse de le céder à moindre prix, en tout cas pas en deçà de 40 millions d’euros.
C’est surtout West Ham qui est édifié par rapport à un probable recrutement du joueur dans ses rangs. En effet, le club anglais a déjà formulé une première offre pour Youssef En-Nesyri, sans suite favorable. Les Hammers ont notamment proposé 25 millions d’euros + 5 millions en bonus. S’ils y tiennent, ils doivent surenchérir afin de s’attacher les services de Youssef En-Nesyri.
Cette saison, le Lion de l’Atlas est dans une très bonne forme pour un joueur qui n’est pas titulaire indiscutable en club. Il compte pour le moment 12 buts en 23 matchs, toutes compétitions confondues, dont huit en Liga espagnole et quatre en Ligue des champions.