FC Renaissance : La grande annonce du président Pascal Makuna

Le FC Renaissance renaît peu à peu de ses cendres. Après des moments sombres, le club semble retrouver une accalmie. Les oranges se préparent au mieux pour retrouver les sommets.

Avatar de Ange M Par 17/08/2022 - 17:51
FC Renaissance : La grande annonce du président Pascal Makuna

Le président du FC Renaissance, Pascal Makuna, annonce une grande révolution pour les prochains jours. Après le coup d’éclat de la maquette dévoilé, l’évêque évoque l’arrivée de joueurs de classe mondiale. « Renaissance sera tout feu tout flamme la saison 2022-2023. Les Brésiliens arrivent aussi, pas des boulangers, ils seront plus forts que les Vanderlin. D’ici samedi quelques joueurs internationaux vont atterrir. Notre souci, c’est que Renaissance revienne comme avant », a déclaré Pascal Mukuna.

L’évêque Pascal Mukuna annonce également l’arrivée des 7 Meilleurs Joueurs en provenance de Brazzaville. La révolution est vraiment lancée au FC Renaissance, pour faire renaître le club de ses cendres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: