FC Porto: Vers un deuxième titre de champion pour Moussa Marega ?

FC Porto: Vers un deuxième titre de champion pour Moussa Marega ?

Publié le : / Par
L’attaquant malien Moussa Marega jouit d’une belle forme avec le FC Porto dans l’élite portugaise. Son club est actuellement leader de Liga Nos, à une victoire du titre de champion. Mais déjà, en cas de faux pas du Benfica ce soir, Moussa Marega pourra compter son deuxième titre de champion de Portugal dans son palmarès.
 
Auteur d’un but vendredi dernier lors de la victoire de Porto face à Tondela, l’attaquant malien a rapproché encore plus Porto du sacre suprême. Avec actuellement 76 points en 31 journées, le club n’est qu’à trois points d’un nouveau titre.
 
Mais en cas de défaite du Benfica Lisbonne ce soir devant Vitória SC, Moussa Marega et ses coéquipiers peuvent déjà célébrer un nouveau titre. À trois journées de la fin du championnat, l’ailier de 29 ans a une grosse chance de glaner un nouveau titre de champion du Portugal après celui de 2018.
 
Pour rappel, l’ancien joueur d’Amiens SC en France a marqué 13 buts et 5 passes décisives en 42 matchs touted compétions confondues cette saison. Il a notamment  franchi la barre des 10 buts en championnat sur trois saisons consécutives.