Marius Mouandilmadji

FC Porto : Marius Mouandilmadji fait ses adieux

Publié le : / Par

Fin de l’aventure entre le tchadien Marius Mouandilmadji et le FC Porto. L’attaquant de 24 ans et le club portugais ont mis fin à leur collaboration. Le joueur l’a fait savoir aujourd’hui à travers les réseaux sociaux.

L’attaquant de 24 ans a publié un message d’adieu sur ses réseaux sociaux. Il a remercié Sérgio Conceição, entraîneur de l’équipe première du FC Porto et Rui Barros son entraîneur dans l’équipe B et les supporters. « C’était une grande fierté pour moi de porter du bleu et du blanc. Je serai toujours reconnaissant au FC Porto toute ma vie de m’avoir ouvert les portes et de m’avoir aidé à réaliser mon rêve. Aujourd’hui, nos chemins se séparent … », a écrit l’international tchadien sur Instagram.

Marius Mouandilmadji est arrivé au FC Porto en 2018/2019, en provenance du Cameroun où il a évolué au Cotonsport. Il n’a disputé que deux matchs pour l’équipe première avec un but pour ses débuts. Le puissant attaquant était une option principalement dans l’équipe B des Dragons, après avoir été prêté à Desp la saison dernière. Désormais, le jeune tchadien est un joueur libre et va certainement se trouver un nouveau point de chute.