FC Porto : les excuses de Loum après son altercation avec Pepe

FC Porto : les excuses de Loum après son altercation avec Pepe

Publié le : / Par

Les fans du football Portugais ont eu droit à une scène rare lundi lors du déplacement du FC Porto à Farense. Il s’agit d’une altercation qui a eu lieu entre le Sénégalais Mamadou Loum N’diaye et le Portugais Pepe. Au lendemain de ce moment de malcompréhension, le Sénégalais présente des excuses publiques.

C’est une histoire d’un simple coup de main d’après match qui a fini en bagarre. Alors qu’ils venaient de remporter un succès important en déplacement, Mamadou Loum N’diaye et son capitaine se sont laissés emporter pour une raison encore inconnue. Après cette vive altercation, le Sénégalais éteint le feu en présentant des excuses à ses coéquipiers et aux supporters. Mamadou Loum N’diaye a réagi via les réseaux sociaux.

«Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans du FC Porto pour le malheureux incident survenu ce soir (lundi). Cela n’aurait jamais dû se produire. Pepe est un grand frère pour moi et j’ai beaucoup appris de lui. Parfois, le désir de gagner un match provoque des choses malheureuses d’un côté ou de l’autre. J’ai toujours été un modèle de discipline et de dévouement dans le club et j’ai l’intention de le maintenir », a écrit le joueur sur son compte Twitter.