FC Porto : L’avenir de Mehdi Taremi ne dépend plus que du club

FC Porto : L’avenir de Mehdi Taremi ne dépend plus que du club

Publié le : / Par

Courtisé par d’autres clubs, Mehdi Taremi n’a pas l’ambition de quitter le FC Porto. Mais l’attaquant iranien s’en remet à la décision des dirigeants de son équipe portugaise pour son avenir.

Meilleur buteur du FC Porto à l’issue de la saison, Mehdi Taremi est sous les feux des projecteurs. Cependant, l’Iranien n’a pas des envies d’ailleurs. « Je suis heureux au FC Porto et je fais partie de l’équipe. Si une proposition parvient au club, le FC Porto décidera, car j’ai un contrat. Nous verrons ce qui va se passer », a-t-il déclaré à Football 120.

Interrogé sur la prétendue proposition de 60 millions d’euros de Tottenham, Taremi a déclaré qu’il n’en savait rien. « Je n’ai aucune connaissance. Depuis que je suis arrivé en Iran, mon objectif est d’aider dans cette phase critique. Je n’ai pas suivi l’actualité et je n’en ai rien entendu », a-t-il souligné.

Mehdi Taremi a été l’une des pièces fondamentales de Sérgio Conceição lors de la saison 2020/2021. L’attaquant iranien a disputé 48 matchs et marqué 23 buts pour sa première saison sous le maillot des Dragons.