FC Porto : Chancel Mbemba est désormais transférable

La crise financière au FC Porto pourrait mettre le défenseur congolais Chancel Mbemba sur le marché des transferts. Le club portugais serait prêt à le libérer pour faire des entrées financières. Chancel Mbemba n’est plus intouchable malgré sa belle saison avec 38 matchs disputés. Le défenseur central est parmi les victimes des problèmes financiers que […]

Avatar photo Par 18/06/2021 - 00:59
Chancel Mbemba PORTO, PORTUGAL - SEPTEMBER 01: Chancel Mbemba of FC Porto in action during the Liga Nos match berween FC Porto and Vitoria SC at Estadio do Dragao on September 01, 2019 in Porto, Portugal. (Photo by Quality Sport Images/Getty Images)

La crise financière au FC Porto pourrait mettre le défenseur congolais Chancel Mbemba sur le marché des transferts. Le club portugais serait prêt à le libérer pour faire des entrées financières.

Chancel Mbemba n’est plus intouchable malgré sa belle saison avec 38 matchs disputés. Le défenseur central est parmi les victimes des problèmes financiers que traversent les Dragons. Selon le quotidien TSF, relayé par Porto-Fr, le FC Porto aurait émis le désir de se séparer de ses deux centraux Chancel Mbemba et Diogo Leite pour renflouer ses devises.

Avec cette nouvelle donne, les courtisans peuvent revenir dans la course pour s’attacher les services du solide défenseur de 28 ans. Il était pisté en Italie notamment à Naples pour remplacer le sénégalais Khalidou Coulibaly.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: