Altercation entre Loum et Pepe

FC Porto : altercation entre Loum et Pepe, Conceiçáo calme le jeu

Publié le : / Par

La victoire du FC Porto face à Farense (1-0) ce lundi a été marquée par un incident surprenant. Une vive altercation entre Mamadou Loum N’diaye et Pepe qui n’est pas passé inaperçu. Un fait que dramatise l’entraîneur des Dragons Sergio Conceiçáo.

Une victoire puis une scène plutôt rare, c’est le spectacle auquel les supporters Portistes ont assisté ce lundi. Ceci à l’occasion du succès du FC Porto à Farense. Entré en cours de jeu, le Sénégalais Mamadou Loum N’diaye a été aperçu dans un démêlé avec son capitaine Pepe. Les deux se sont laissés aller à une vive altercation aux yeux de tous avant d’être séparés par leurs coéquipiers.

Interviewé à la fin de la rencontre, l’entraîneur des Dragons, Sergio Conceiçáo, a tenté de calmer le jeu. «Il n’y a rien à expliquer, ce sont des choses normales dans le football. Cela se produit lorsque les joueurs d’une même équipe ont une opinion différente. C’était ce moment de désaccord. De plus, on parle d’une équipe avec du caractère et de la personnalité et c’est démonstratif. Tout est résolu », a-t-il expliqué.