FC Nouadhibou : Mohsen Bedda prolonge son contrat jusqu’en 2024

Le FC Nouadhibou a officialisé la prolongation du contrat de Mohsen Bada jusqu’en 2024, au vu des performances exceptionnelles qu’il a réalisées cette saison avec le club dans tous les tournois auxquels il a participé.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 10:19
FC Nouadhibou : Mohsen Bedda prolonge son contrat jusqu’en 2024

Mohsen Bedda s’est réjoui de la prolongation de son aventure avec le champion de Mauritanie en indiquant que ce qui lui est arrivé avec l’équipe « n’est pas tant un renouvellement de contrat que c’est un renouvellement de défis et d’ambitions pour la prochaine étape ».

Le jeune milieu de terrain a également promis aux supporters de tout donner pour que le club soit qualifié à la phase de poules de la Ligue des Champions après avoir été éliminé dès les tours préliminaires lors de ses trois premières participations à la compétition.

A noter que Mohsen Bedda se retrouve actuellement en stage avec l’équipe nationale mauritanienne locale pour préparer le match du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2023 face à la Guinée-Bissau.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: