FC Nantes : Coup d’arrêt pour Kalifa Coulibaly victime d’une blessure à la cuisse

FC Nantes : Coup d’arrêt pour Kalifa Coulibaly victime d’une blessure à la cuisse

Publié le : / Par

Touché à l’entrainement, Kalifa Coulibaly est blessé et manquera le match face à Lille ce week-end.

Son forfait a été confirmé par son entraîneur mais sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue. Pour la réception de Lille dimanche prochain, Raymond Domenech devra composer sans Kalifa Coulibaly. Lors de l’entraînement du mercredi dernier, l’attaquant malien a été touché à la cuisse et a dû écourter sa séance. Au départ incertain pour la rencontre, il est finalement forfait d’après le technicien français.

En conférence de presse, Raymond Domenech a confirmé l’absence de l’international malien. Il a également révélé que sa période d’indisponibilité est encore méconnue. Kalifa Coulibaly devra passer des examens pour plus d’indications sur sa santé. Son coach garde tout de même l’espoir qu’il retrouve vite le groupe. « On espère que ce n’est pas trop profond, on ne sait pas encore », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Kalifa Coulibaly a participé à 8 matchs cette saison dans l’élite française. Auteur de gros efforts dans le jeu, il n’a cependant pas encore réalisé le moindre geste décisif. Il conserve néanmoins la confiance de son entraîneur et est d’une grande utilité pour les Canaris.