FC Nantes : Antoine Kombouaré remplace Raymond Domenech

Venu pour sauver le FC Nantes du naufrage, Raymond Domenech n’a pas réussi sa mission. Ses résultats qui laissent à désirer ont poussé le club à le virer ce mercredi. Il est remplacé par Antoine Kombouaré dans la foulée. Le retour de Raymond Domenech à la tête d’un club n’a pas eu le succès qu’il […]

Avatar photo Par 11/02/2021 - 12:10
Antoine Kombouaré

Venu pour sauver le FC Nantes du naufrage, Raymond Domenech n’a pas réussi sa mission. Ses résultats qui laissent à désirer ont poussé le club à le virer ce mercredi. Il est remplacé par Antoine Kombouaré dans la foulée.

Le retour de Raymond Domenech à la tête d’un club n’a pas eu le succès qu’il aurait souhaité. Venu à la tête du FC Nantes il y a quelques semaines, l’ancien technicien des Bleus a été viré par les dirigeants des Canaris et remplacé par Antoine Kombouaré. C’est à travers un communiqué du club nantais que la décision a été rendue publique.

Antoine Kombouaré

Atteint du coronavirus, c’est depuis son isolement que Raymond Domenech apprendra officiellement son limogeage, même s’il était conscient qu’il était sur la sellette à cause de ses résultats catastrophiques. En sept matchs, l’ancien technicien de l’OL n’a remporté aucune victoire avec les Canaris. Il affiche un bilan de 4 défaites et de 3 nuls. La situation ne s’améliorant pas depuis son arrivée, ses employeurs ont décidé simplement et purement de se séparer de lui.«Le FC Nantes annonce l’arrivée d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur principal afin que le club amorce un nouvel élan pour conserver sa place dans l’élite. Par cette nomination, le club annonce également sa décision de se séparer de Raymond Domenech», indique le communiqué.

Ancien de la maison des Jaune et Vert, Antoine Kombouaré aura la lourde mission de maintenir le club en Ligue 1 et de redonner le sourire aux dirigeants et aux supporters.

Après 24 journées de championnat, le FC Nantes est 18è avec 19 points, à 3 longueurs de Lorient (17è) qui compte 22 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: