FC Metz: Oukidja élu « meilleur joueur de l’année »

Le gardien de but international algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, a été élu « meilleur jouer de l’année (Grenat de l’année), à l’issue d’un vote en ligne organisé auprès des supporters messins, a annoncé son club sur ses réseaux sociaux. En effet, le FC Metz a tweeté : »Au terme d’une saison 2019-2020 de haute volée, il […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/07/2020 - 13:10
FC Metz: Oukidja élu « meilleur joueur de l’année »

Le gardien de but international algérien du FC Metz, Alexandre Oukidja, a été élu « meilleur jouer de l’année (Grenat de l’année), à l’issue d’un vote en ligne organisé auprès des supporters messins, a annoncé son club sur ses réseaux sociaux.

En effet, le FC Metz a tweeté : »Au terme d’une saison 2019-2020 de haute volée, il (Oukidja) a été élu Grenat de l’année par les supporters messins ».

Oukidja, qui a fêté ses 32 ans dimanche, figurait dans le Top 5 des gardiens ayant réalisé le plus d’arrêts (76%) en Ligue 1 lors de l’exercice 2019-2020, arrêté définitivement en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19).

Ooukidja qui a été utilisé à 27 reprises, a gardé sa cage inviolée 8 fois.

A rappeler enfin que l’international algérien a renouvelé son contrat pour une prolongation de de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: