FC Metz : Kiki Kouyate toujours absent

Alors que le club se prépare pour son troisième match en Ligue 2, Kiki Kouyate n’est toujours pas de retour dans l’équipe du FC Metz. À en croire les informations du Républicain Lorrain ce mardi, le joueur n’a pas été présent à l’entraînement du jour.

Avatar de Josias Honvou Par 16/08/2022 - 18:32
FC Metz : Kiki Kouyate toujours absent

Le bras de fer entre Kiki Kouyate et le FC Metz se poursuit. Tout tourne autour de son transfert où le joueur avait souhaité rejoindre Salernitana en Italie. Mais les dirigeants messins ont préféré vendre Dylan Bronn à la place du défenseur malien. Ce qui n’aurait pas plu Kiki Kouyate qui refuserait de s’entraîner avec le club. Ce mardi 16 août 2022, il n’a pas été présent à la séance d’entraînement, alors que le club se prépare pour affronter Laval le samedi 20 août prochain. 

Visiblement, il force son départ et les dirigeants à leur tour ne seraient pas prêts à le laisser partir. Même si le prix de sa clause libératoire est fixé à 10 millions d’euros, des clubs comme, Brentford FC (Premier League) et Burnley (Championship) sont prêts à verser 12 millions d’euros pour l’enrôler. Le problème actuel se situe au niveau des dirigeants qui font de l’international malien leur priorité en défense.

Arrivé en Lorraine à l’été 2020, en provenance de Troyes, Kouyaté avait pourtant assuré qu’il était prêt à « travailler et se donner à fond pour le FC Metz ». Maintenant, son point de vue a visiblement changé ces dernières semaines. Reste à connaître les conséquences de ce bras de fer. S’il partira ou pas !

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: