FC Lupopo : Mohamed Magassouba dirige sa première séance d’entraînement

Mohamed Magassouba a dirigé sa première séance d’entraînement ce vendredi 12 août 2022 avec le FC Lupopo. Arrivé ce jeudi, le nouvel entraîneur a déjà pris ses joueurs en main.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 15:09
FC Lupopo : Mohamed Magassouba dirige sa première séance d’entraînement

La motivation est grande face aux défis de la nouvelle saison. Mohamed Magassouba l’a compris et s’est aussitôt mis à l’œuvre. Le nouvel entraîneur du FC Lupopo ne s’est pas donné de répit à son arrivée à Lubumbashi. Il a dirigé sa première séance d’entraînement au terrain Joli Site. Il retrouve ainsi le club qu’il avait déjà gardé au début des années quatre-vingt dix. L’ancien sélectionneur des Aigles du Mali a un effectif disposé et prêt pour la bataille

Le technicien malien connaît les défis avec le club cher au président Jacques Kyabula. Il rêve du titre national et d’une bonne campagne africaine pour le FC Lupopo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: