FC Bayern: Sidike TANDO, vainqueur du concours international de Freestyle

FC Bayern: Sidike TANDO, vainqueur du concours international de Freestyle

Publié le : / Par
Le jeune prodige du centre Swallows à Lomé, Sidike Tando est le vainqueur du concours international de Freestyle organisé par le FC Bayern Munich. Le jeune attaquant l’emporte sur un pourcentage de 66 contre 34 devant l’autre challenger le Nigérian Joshua Maduagbuchi.
 
Sidike (16 ans) a remporté la finale du concours international de freestyle devant l’autre jeune nigérian Joshua Maduagbuchi grâce à sa performance plébiscitée par les internautes (66% contre 34). Le FC Bayern Munich a lancé ce concours de freestyle en ligne avec le concours de l’association internationale BUNTKICKTGUT et de l’Agence sportive Elite Foot Management pour la détection des talents qui pourraient éventuellement évoluer au Bayern Munich.
 
Sidike Tando recevra un prix unique, un voyage à Londres et un billet pour la finale de l’UEFA Euro 2021. Retenu pour la phase finale du BAYERN YOUTH CUP TOGO dont la date n’est pas encore connue, le jeune attaquant togolais, capable d’évoluer au milieu de terrain, doit confirmer tout le bien que le staff du Centre Swallows pense de lui en Allemagne. L’Agence sportive Elite Foot Management lutte ainsi donc pour que les portes du FC BAYERN s’ouvrent aux jeunes footballeurs togolais.