FC Bayern Freestyle: Les premiers mots de Sidike Tando

FC Bayern Freestyle: Les premiers mots de Sidike Tando

Publié le : / Par
Sidike Tando va disputer la phase finale du FC Bayern Youth Cup Togo en Allemagne, après avoir remporté le concours de freestyle organisé en ligne par le club Bavarois. Le jeune prometteur attaquant togolais a de grandes ambitions.
 
Tout fraîchement vainqueur du concours de freestyle lancé en ligne par le FC Bayern Munich, le jeune attaquant togolais Sidike Tanko du centre Swallows est bien évidemment heureux et pense continuer par travailler pour réaliser ses rêves. Le pensionnaire du centre Swallows est tout simplement reconnaissant. 
 
 » Je suis très content. Juste remercier tous ceux qui ont voté pour moi et ceux qui ont permis à ce que ce rêve se réalise. Je remercie aussi le centre Swallows, mes coachs et toute personne de la population togolaise qui a pu voté pour moi « , a confié Sidike à www.africafootunited.com.
 
Le devoir accompli place maintenant au travail pour être à la hauteur de la prochaine étape, une fois en terre allemande.
 
 » Mon ambition est de devenir, un jour, un joueur professionnel, un grand joueur connu dans le monde entier. Dès que je vois une vidéo de technique sur le net ou à la télé j’essaie de m’exercer à la maison. Ce qui me permet de bien jongler bien sûr « , précise le pensionnaire du Centre Swallows.