FC Barcelone : Vers un échec du retour de Lionel Messi ?

Le retour probable de Lionel Messi au FC Barcelone pourrait bien ne pas avoir lieu. La star argentine, qui finit son contrat en juin 2023 au Paris Saint-Germain, est susceptible de prolonger son bail dans le club de la capitale. Une décision qui bloquerait définitivement son come-back en Catalogne. D’après les informations de Ben Jacobs […]

Avatar photo Par 08/08/2022 - 19:35
FC Barcelone : Vers un échec du retour de Lionel Messi ? 19 Pablo SARABIA (psg) - 30 Lionel Leo MESSI (psg) during the Champions Trophy match between Paris Saint Germain and FC Nantes at Bloomfield Stadium on July 31, 2022 in Tel Aviv, Israel. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le retour probable de Lionel Messi au FC Barcelone pourrait bien ne pas avoir lieu. La star argentine, qui finit son contrat en juin 2023 au Paris Saint-Germain, est susceptible de prolonger son bail dans le club de la capitale. Une décision qui bloquerait définitivement son come-back en Catalogne.

D’après les informations de Ben Jacobs du CBS, Lionel Messi et le PSG se seraient entendus pour une éventuelle prolongation à la fin de son contrat en juin 2023. Ce qui serait un vrai camouflet pour le FC Barcelone qui espère récupérer le joueur de 35 ans l’été prochain. Ces derniers jours, ce projet tient vraiment à cœur aux dirigeants du club catalan, surtout Joan Laporta qui n’a pas pu retenir l’Argentin l’été dernier.

Dans le même temps, Catalunya Radio avaient affirmé que Lionel Messi et la direction des Blaugrana étaient en discussion sur son retour. Cela pourrait se justifier par les nombreux déplacements qu’il a effectués ces derniers temps en Espagne. Mais si éventuellement Messi décide de prolonger l’été prochain, un retour au Camp Nou pourrait être hypothéqué. De sources proches, le sextuple Ballon d’Or a déclaré qu’il ne prendra une décision sur son avenir qu’après le Mondial Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: