FC Barcelone : Valverde toujours confiant, malgré les critiques.

FC Barcelone : Valverde toujours confiant, malgré les critiques.

Publié le : / Par
Ernesto Valverde a lancé un message conquérant avant le début de la saison. Le technicien espagnol est au Japon avec le FC Barcelone pour les premiers matchs amicaux. En conférence de presse, Ernesto Valverde reste confiant sur la vie du groupe et les amibitions du Barça avant de rencontrer Chelsea le 23 juillet prochain. Ce match même s’il est amical est d’une importance capitale pour Valverde dans le cadre de la Rakuten Cup au Japon. 
 
«Nous sommes le Barça, nous devons toujours gagner. Nous voulons maintenir notre style caractéristique, c’est notre objectif ici et durant toute la saison. Les supporters nous le demandent. Au Japon, nous avons beaucoup de fans et nous voulons qu’ils soient heureux. Nous voulons démontrer que nous sommes proches de nos supporters japonais malgré la distance. Venir ici est une opportunité pour nous», a affirmé Ernesto Valverde. 
 
 
Le technicien espagnol vient de lancer le Barça pour la nouvelle saison, malgré les critiques des supporters après les revers subis en Ligue des champions et en Coupe du Roi. En quête de sérénité, les Azul Granas se doivent de gagner leurs matchs amicaux pour bien démarrer leur opération séduction du public blaugrana.