FC Barcelone : Une énorme confusion lors de la présentation de Kessié

Ce mercredi 6 juillet 2022, Franck Kessié a été présenté officiellement en tant que joueur du FC Barcelone. Mais lors de la cérémonie de présentation, le club catalan a commis une énorme boulette en le confondant à Ansu Fati.

Avatar photo Par 06/07/2022 - 12:42
FC Barcelone : Une énorme confusion lors de la présentation de Kessié

Certes Franck Kessié est désormais un coéquipier de Ansu Fati après sa signature au Barça, mais delà à le confondre avec la pépite espagnole, il y a de quoi enflammer la toile. Venu à Barcelone dans la journée du mardi, Franck Kessié s’est engagé officiellement avec les Culés pour un contrat de quatre ans. Il a rejoint la Catalogne libre de tout engagement après la fin de son contrat à l’AC Milan.

La présentation a été faite en présence de Joan Laporta sur la pelouse du Stade Tito Vilanova. Mais dès le début de la cérémonie, le club a partagé la photo du joueur lors de sa visite médicale. Et c’était tout, sauf les photos de Kessié.

Le problème, c’est que les Catalans ont commis une énorme boulette en confondant Kessié et Ansu Fati. En effet, en voulant partager la photo de la visite médicale de l’ancien Milanais, ce sont les photos de Ansu Fati qui ont été partagées. Il n’en fallait pas moins pour enflammer la toile qui s’y est mis à cœur joie.

Toutefois, ce faux pas d’entrée n »émousse pas l’enthousiasme du joueur qui veut tout donner à son nouveau club. « Je suis heureux d’être ici, je veux faire des grandes choses à Barcelone. », a-t-il déclaré.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: