Sergio Agüero

FC Barcelone : Sergio Agüero présenté le 6 juin?

Publié le : / Par

En fin de contrat à Manchester City, Sergio Agüero est plus que jamais proche de s’engager au FC Barcelone. L’argentin, dont la date de présentation serait déjà fixée, serait prêt à de gros efforts financiers pour sa signature.

Pour compenser le vide créé par le départ de Luis Suarez à la pointe de l’attaque catalane, le FC Barcelone a un temps visé Erling Haaland. Un dossier compliqué devant lequel le club blaugrana semble finalement abdiquer. Priorité désormais aux dossiers les plus abordables comme Sergio Agüero.

Le buteur argentin des champions d’Angleterre a l’avantage de ne rien coûter à Barcelone en indemnité de transfert. Mieux, Kun Agüero serait même disposé à accepter un salaire revu à la baisse, soit 5 millions d’euros par an. C’est très loin des 13 millions d’euros perçus actuellement chez les Citizens.

Si le dossier est presque bouclé, la date de présentation du Kun serait également déjà fixée. Sergio Agüero devrait être présenté au Camp Nou le 6 juin prochain. Il serait sans doute la première recrue du club sous la nouvelle ère Joan Laporta depuis son retour à la présidence du club.