Ronald Koeman

FC Barcelone : Ronald Koeman officiellement maintenu à son poste

Publié le : / Par

Ronald Koeman est toujours le patron de la barre technique du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le club a décidé de le laisser boucler la dernière année de son contrat qui court jusqu’en 2022.

La nouvelle a été portée par Joan Laporta lui-même. Le président du FC Barcelone l’a annoncée en conférence de presse. « Après une période de réflexion, nous avons décidé de conserver Ronald Koeman au poste d’entraîneur et il était toujours sous contrat avec le Barça », a déclaré Joan Laporta dans la soirée de ce jeudi.

Ainsi, après plusieurs jours d’incertitudes, Ronald Koeman est désormais assuré d’aller au terme de son engagement avec le FC Barcelone. Avant l’échéance, seul le bilan de la saison à venir pourra déterminer s’il doit rester encore plus longtemps. Lors de l’exercice précédent, il a été sorti très tôt de la Ligue des champions par le PSG en huitièmes de finale (1-4 ; 1-1) et a terminé troisième de Liga. En revanche, il a remporté la Coupe du roi, mais il doit mieux faire cette saison pour rester.