FC Barcelone : Ronald Koeman défend Lionel Messi face à Quique Setién

Quique Setién n’a pas fait dans la dentelle en ce qui concerne l’emprise de Lionel Messi sur son équipe quand il était encore numéro 1 du club catalan. L’ancien coach du club culé reproche au sextuple ballon d’or son manque de leadership, lorsque le navire s’écroule. Faux, estime l’actuel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman. […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 00:54
FC Barcelone : Ronald Koeman défend Lionel Messi face à Quique Setién

Quique Setién n’a pas fait dans la dentelle en ce qui concerne l’emprise de Lionel Messi sur son équipe quand il était encore numéro 1 du club catalan. L’ancien coach du club culé reproche au sextuple ballon d’or son manque de leadership, lorsque le navire s’écroule. Faux, estime l’actuel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman.

Les propos de Quique Setién, à propos de Lionel Messi, n’ont pas laissé indifférent Ronald Koeman. L’ancien du Real Betis, arrivé en Catalogne comme sapeur-pompier à la place d’Ernesto Valverde, pense que la Pulga est difficile à gérer.

 » Il y a des joueurs qui ne sont pas faciles à gérer. Léo en fait partie, c’est vrai. Quelque chose d’inhérent à de nombreux athlètes, comme on le voit dans le documentaire de Michael Jordan « , avait déclaré Quique Setien à El Pais.

Le technique batave estime le contraire pour son élément clé avec qui il discute beaucoup et en qui il voit plus d’engagement.

 » Il faut respecter toutes les opinions. Je vois son ambition et son caractère gagnant tous les jours. C’est un très, très bon joueur, le meilleur du monde. Ce n’est pas un joueur difficile à gérer, c’est le capitaine. Chaque semaine, je lui parle de choses sur le terrain, dans le vestiaire pour avoir une bonne relation. Je ne suis pas d’accord, mais je respecte ce qu’il a vécu « , a contre-attaqué le Batave en conférence de presse d’avant-match contre le Dinamo Kiev en Ligue des Champions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: