Sergi Roberto Sergi Roberto - crédit photo : icon sport

FC Barcelone : Reprise des négociations pour la prolongation de Sergi Roberto

Publié le : / Par

Alors que son contrat prend fin le 30 juin prochain, le FC Barcelone souhaite prolonger le contrat de Sergi Roberto de deux années. Si la durée du contrat ne pose pas problème, le salaire contractuel reste un point de discorde entre les deux parties.

Sergi Roberto et le FC Barcelone retournent à la table de négociation pour discuter à nouveau. Après plusieurs discussions qui n’ont pas pour l’instant abouties à une fin heureuse, les deux parties souhaitent à nouveau se remettre à table afin de trouver un consensus. Et comme le confirme le média catalan Mundo Deportivo, les discussions reprendront (date encore non définie) après plusieurs semaines d’arrêt.

Néanmoins, si le joueur de 29 ans est décidé à poursuivre son aventure dans son club de cœur, les dirigeants Blaugrana, eux, ne sont pas contre. Cependant, le FC Barcelone souhaite réduire son salaire qui, jusque-là, s’élève à 750 mille euros mensuels. Reste à savoir si, dans les prochaines semaines, les deux parties arriveront à trouver un accord sur le salaire.