FC Barcelone : Réduction des salaires temporaires pour Ronald Koeman et ses assistants

Si les joueurs du FC Barcelone ne sont pas encore prêts à diminuer leurs salaires, Ronald Koeman et ses assistants l’acceptent pour un temps donné. C’est une bouffée d’air pour la direction actuelle du club blaugrana qui passe par tous les états, depuis la fin du dernier exercice. Tous les clubs européens sont frappés de […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2020 - 18:17
FC Barcelone : Réduction des salaires temporaires pour Ronald Koeman et ses assistants

Si les joueurs du FC Barcelone ne sont pas encore prêts à diminuer leurs salaires, Ronald Koeman et ses assistants l’acceptent pour un temps donné. C’est une bouffée d’air pour la direction actuelle du club blaugrana qui passe par tous les états, depuis la fin du dernier exercice.

Tous les clubs européens sont frappés de fouets par la crise économique, en raison de l’apparition de la maladie du coronavirus. Le FC Barcelone n’en est pas moins épargné. Le club catalan se voit obliger de proposer des baisses de salaires à ses employés et si les joueurs ne se montrent pas favorables à cette idée, le staff technique accepte une réduction temporaire des salaires. Ronald Koeman et son staff donnent le ton à cette initiative.

L’information est donnée par Mundo Deportivo qui fait lire que « l’entraîneur néerlandais et ses assistants Alfred Schreuder et Henrik Larsson ont tous trois donné leur aval au conseil d’administration de Carles Tusquets, qui avait fixé une limite ce lundi afin de rendre une décision. Cependant, le match de la Ligue des champions à Kiev a retardé cette échéance de quelques jours ».

Reste maintenant que Koeman convainc son l’équipe ce vendredi à l’entraînement.

LIRE AUSSI:   Maroc : « Ziyech et Mazraoui sont des joueurs avec du caractère », Patrice Beaumelle
Nos recommandations: