FC Barcelone : Raymond Domenech allume Griezmann et Dembele

Raymond Domenech a analysé le niveau de jeu d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé pour la Cadena Ser. L’ancien entraîneur du FC Nantes a tancé les deux attaquants tricolores qu’il n’a pas hésité à descendre en flammes, en pointant du doigt les raisons de leurs difficultés en Catalogne. Raymond Domenech qui a récemment confié à la […]

Avatar de Jean Christo Deguenon Par 01/04/2021 - 00:32
FC Barcelone : Raymond Domenech allume Griezmann et Dembele

Raymond Domenech a analysé le niveau de jeu d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé pour la Cadena Ser. L’ancien entraîneur du FC Nantes a tancé les deux attaquants tricolores qu’il n’a pas hésité à descendre en flammes, en pointant du doigt les raisons de leurs difficultés en Catalogne.

Raymond Domenech qui a récemment confié à la Cadena Ser être un grand fan du FC Barcelone, s’est livré sur les deux attaquants français évoluant dans le club catalan.
Interrogé sur Ousmane Dembélé, le technicien français a évoqué la mentalité peu gagnante du joueur tricolore dont il reconnaît néanmoins les qualités. « Il ne pense pas comme les stars. Il pense à jouer, pas aux statistiques et aux buts. Il n’a pas la même mentalité que Messi ou Cristiano qui veulent gagner et marquer. Il a une qualité exceptionnelle mais il n’a pas cette mentalité », a-t-il déclaré.
Puis au tour d’Antoine Griezmann de subir les feux de Domenech qui parle du meneur des Bleus comme d’un joueur transformé qui a perdu de son mordant. « Je ne vois pas le footballeur que je connais quand il joue pour le Barça. Même chose en équipe de France. Quand il a signé au Barça, quelque chose s’est passé. Il ne joue pas de la même manière. Ce n’est plus le joueur combatif qu’il était à l’Atlético », a-t-il affirmé. Voilà qui devrait susciter quelques réactions dans le rang des fans des deux joueurs.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: