FC Barcelone : Raymond Domenech allume Griezmann et Dembele

FC Barcelone : Raymond Domenech allume Griezmann et Dembele

Publié le : / Par

Raymond Domenech a analysé le niveau de jeu d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé pour la Cadena Ser. L’ancien entraîneur du FC Nantes a tancé les deux attaquants tricolores qu’il n’a pas hésité à descendre en flammes, en pointant du doigt les raisons de leurs difficultés en Catalogne.

Raymond Domenech qui a récemment confié à la Cadena Ser être un grand fan du FC Barcelone, s’est livré sur les deux attaquants français évoluant dans le club catalan.
Interrogé sur Ousmane Dembélé, le technicien français a évoqué la mentalité peu gagnante du joueur tricolore dont il reconnaît néanmoins les qualités. « Il ne pense pas comme les stars. Il pense à jouer, pas aux statistiques et aux buts. Il n’a pas la même mentalité que Messi ou Cristiano qui veulent gagner et marquer. Il a une qualité exceptionnelle mais il n’a pas cette mentalité », a-t-il déclaré.
Puis au tour d’Antoine Griezmann de subir les feux de Domenech qui parle du meneur des Bleus comme d’un joueur transformé qui a perdu de son mordant. « Je ne vois pas le footballeur que je connais quand il joue pour le Barça. Même chose en équipe de France. Quand il a signé au Barça, quelque chose s’est passé. Il ne joue pas de la même manière. Ce n’est plus le joueur combatif qu’il était à l’Atlético », a-t-il affirmé. Voilà qui devrait susciter quelques réactions dans le rang des fans des deux joueurs.