FC Barcelone : Quelques conseils de Luis Enrique à l’endroit de Ansu Fati

En conférence de presse lundi, le sélectionneur de la Roja Luis Enrique a bien voulu placer quelques conseils à l’endroit du prodige du FC Barcelone Ansu Fati. Auteur d’un très bon début de saison avec le FC Barcelone, le jeune international attaquant de 17 ans Ansu Fati ne cesse d’attirer les projecteurs vers lui tant […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/10/2020 - 23:29
FC Barcelone : Quelques conseils de Luis Enrique à l’endroit de Ansu Fati

En conférence de presse lundi, le sélectionneur de la Roja Luis Enrique a bien voulu placer quelques conseils à l’endroit du prodige du FC Barcelone Ansu Fati.

Auteur d’un très bon début de saison avec le FC Barcelone, le jeune international attaquant de 17 ans Ansu Fati ne cesse d’attirer les projecteurs vers lui tant en club qu’en sélection. Dans les propos rapportés par As, l’ancien entraîneur du Barça Luis Enrique a placé quelques conseils au prodige espagnol :

« Le problème avec les attaquants, c’est qu’ils marquent toujours l’homme, Ansu et tout le monde. Notre attaque consiste à générer le plus d’action possible et à leur laisser la balle dans les meilleures conditions. Ensuite, ce sont les grévistes qui doivent le résoudre. Il n’est pas nécessaire de devenir fou pour chercher des choses. L’équipe peut alors passer une mauvaise ou une bonne journée » a confié Luis Enrique en conférence de presse.

Malgré son talent, Ansu Fati pourrait bien mettre à profit ces conseils de son entraîneur pour grandir et faire mieux davantage.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: